WELCOME !

Publié le par NATO

DAEU A 
METZ
2007 - 2008

Suite aux grèves à la faculté de Metz qui nous empêchent de fonctionner normalement, j'ai décidé d'ouvrir ce blog qui nous permettra de rester en contact, du moins avec les étudiants raccordés à internet, et je compte sur vous pour prévenir vos collègues!


Le mercredi 21 novembre, l'examen blanc a été maintenu, et 18 étudiants ont réussi à plancher dans le bâtiment de la formation continue. Pour les personnes qui le souhaitent, vous trouverez des sujets chez M. Garcia et si vous lui rendez vos copies avant mardi 27 novembre à 15H, je les corrigerai, les noterai et vous les rendrai mercredi, lors de la correction commune. Je rappelle que c'est un sujet destiné à être fait en 3 heures, établi en fonction de l'avancée de nos cours, donc un peu moins difficile que l'examen terminal.


Je tenterai de maintenir les cours autant que possible car il sera bien compliqué de mettre en place des rattrapages, pour des raisons évidentes d'horaires et de salles.

J'utiliserai ce blog pour vous tenir informés en cas de difficultés, d'absence imprévue, et je tiendrai à jour la page "récapitulatif de ce qui a été étudié jusqu'à présent."


Je vous mettrai également des liens vers des pages intéressantes (actualité, exercices de grammaire, etc.)


N'oubliez pas que vous avez la chance d'avoir une lectrice à votre disposition à la formation continue, je ne connais pas de meilleur moyen pour apprendre l'anglais!
Vous avez également la possibilité d'utiliser des logiciels d'anglais en salle informatique. Ne négligez pas également de vous former en informatique, ces ressources ne sont mises à votre disposition que pour cette année, et elles seront extrêmement importantes en cas de recherche d'emploi...


Pour finir, abonnez-vous à la newsletter afin de recevoir les mises à jour de notre blog!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article